Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Suna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Arret Empty
MessageSujet: Arret   Arret EmptyDim 19 Nov - 19:14

Voilà, j'ai tenté de rejouer 2/3 fois mais je ne trouve plus du tout la motivation pour continuer.

Je suis désolé de vous quitter vous les anciens, mais également les nouveaux qui sont venu suite à l'ouverture du serveur.

J'ai pas grand chose, mais je compte bien donner mes équipements ( et pas mes comptes pour pas que le passe se répendent ). Donc, j'ai pas grand chose à filer mais si çà peut aider çà sera toujours çà.

Ah si, j'ai un compte avec 2 persos donc un dealer 16 que je peux donner ( pour prendre le perso ou récupérer le matos ).

Voilà tout. Je resterais parmis vous sur le forum, mais je ne jouerais plus sur rose online ( avant un bon moment ou à jamais ).
Bonne chance à tous, et Caro, j'espere que tu remettras en place un serveur Medal of Honor.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
kadaz
Bavard
kadaz


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : DTC ??! Oo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 21 Nov - 9:09

:/
Bah je ne peut que te souhaiter un bon parcours professionel ect ^^'
J'espere te revoir peut etre un jour IG masi bon internet c'est ephemere, j'ai déja perdu bcp de compagnons ayant atteint la majorité et décidé d'arreter totalement le jeux Sad
Bonne chance a toi Wink

PS : Je ne suis plus non plus sur RuffRose, je me suis mis sur kRose en attendant un pServer avec evo car je trouve le systeme bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Bara :: Clan :: Tout ce qui concerne le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser